| Candidature du Koala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koala Ancien
Messages : 158 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 47 Localisation : 74
| Sujet: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 14:32 | |
| -Votre pseudo sur travian : koala-Position de votre capitale : Eucalyptus (198|40) -Nombre de villages : 1-Votre classement dans le jeu : 8051-Nombre d'habitants : 212-Quand as-tu commencé a jouer dans ce monde : Mi-decembre-Ancienne alliance : Aucune-Poste effectué au sein de cette dernière : /-Pourquoi vous n'y êtes plus : / -Poste recherché au sein de notre alliance : Pas d'exigence particulière. Je veux juste apporter ma pierre à l'edifice. On verra pour mon évolution au sein de l'alliance par la suite si je suis accepter -Est-ce-que tu es fermier ou raideur ? plutôt fermier-Est ce que tu as déja été bloqué ? Si oui, pourquoi ? Si c'est ce que vous me demandez (je ne suis pas sur de bien comprendre la question), non mon compte n'a jamais été bloqué sur travian.-Est ce que tu fais du commerce ? Oui, lors d'un besoin particulier en ressource. Pour l'instant je cherche surtout à me developer et avoir des bases saines -Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur travian ? Je dirai 1 à 2 heures en cummulé sur la journée.-As tu des "pactes" ou accords avec des joueurs ? J' ai des contacts avec Rajiv et surtout Metz de ORO. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a conseillé de postuler chez vousMerci de préter attention à ma candidature. Je reste disponible si vous avez des questions. @plus | |
|
| |
martial09 Démentiel
Messages : 792 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : 09 ariége
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 18:31 | |
| Bonjour a toi koala! j'ai quelque question: Dans quelle partit de la carte te situ tu? Est ce que l'on tagrésse souvent? Sa sera tout pour moi! Sinon bien venu | |
|
| |
koala Ancien
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 19:32 | |
| - martial09 a écrit:
Dans quelle partit de la carte te situ tu?
Salut, Je me situe dans l'est / Nord-est de la carte. (198|40) Au sud-ouest de ton village C à une 30aine de cases environ Le membre de l'alliance le plus proche du mien semble être Gold Line. Son village Italia Celesta est à une 10aine de cases au sud-est du mien. - martial09 a écrit:
Est ce que l'on tagrésse souvent?
Après avoir subit quelques pillages de Rajiv et Metz de ORO j'ai pris contact avec eux. Les attaques ont cessé et depuis je suis tranquille. Pas d'agresseur déclaré En esperant que mes réponses te conviennent. Sinon merci pour ton accueil | |
|
| |
martial09 Démentiel
Messages : 792 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : 09 ariége
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 19:39 | |
| Merci d'avoir répondu! Bon si ces que nos amis les ORO qui ton ambété sa va xD! J'attend que les otres prénent connaissance de ta candidature et je lance le vote! Fais comme chez toi! | |
|
| |
koala Ancien
| |
| |
joint Ancien
Messages : 210 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 35 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 20:50 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Candidature compléte, et tu es plutôt prêt de moi ! Tu auras le résultat sous peu | |
|
| |
Xen0n Admin
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 21:52 | |
| Bienvenue à toi koala !
J'aurais une question à te poser : Est-ce que c'est ton premier serveur de travian ?
Sinon à par ça je pense que vu ta proximité avec gold line ta candidature est complète et pourrait être acceptée pour une période d'essai dans un premier temps on a quand meme besoin de voir ta progression... Un vote va être ouvert et tu auras ta réponse le plus vite possible ! | |
|
| |
koala Ancien
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mar 29 Jan - 22:44 | |
| - Xen0n a écrit:
- Bienvenue à toi koala !
J'aurais une question à te poser : Est-ce que c'est ton premier serveur de travian ? Oui c'est mon premier serveur de travian. J'ai découvert Travian en Décembre en fait ... connaissais pas avant | |
|
| |
Xen0n Admin
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mer 30 Jan - 21:28 | |
| koala on a une bonne nouvelle pour toi !
Tu es accepté dans l'alliance pour un période d'essai d'une durée non définie durant laquelle tu devras nous montrer une bonne évolution et évidement que tu n'es pas un frigo (mais ça tu nous l'as dis on te fait confiance). Comme tu débute dans le jeu il faudra que tu nous montres que tu t'habitue bien et que tu t'en sors mais pour ça on t'aidera du mieux possible !
Donc l'invitation est envoyée ! Bienvenue !! | |
|
| |
koala Ancien
| Sujet: Re: Candidature du Koala Mer 30 Jan - 23:01 | |
| Merci beaucoup, Je suis preneur pour tous les conseils que l'on peut me donner. D'un autre côté, si je peux être utile pour quoi que ce soit je suis dispo. Et si il y a des taches ou des obligations auxquels tout membre doit se plier, dites le moi. Merci à vous | |
|
| |
Xen0n Admin
| Sujet: Re: Candidature du Koala Jeu 31 Jan - 0:02 | |
| Toutes les obligations sont écrites dans une section de la partie candidatures du forum ! Mais la plus importante est de passer souvent sur le forum ! | |
|
| |
Draak Admin
| Sujet: Re: Candidature du Koala Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| Bonjour Koko ( si j peux t appeler comme ca), je te souhaites la bienvenue et j espere que tu te sentiras bien dans l ally. Si tu as des questions spéciales concernant le jeu n'hesite pas car on a deja tous pas mal joué sur d autres serveur avant celui ci. Bonne chance pour la suite et pour ton entrée je vais t envoyer un peu de ressource en gage de bienvenue. | |
|
| |
koala Ancien
| Sujet: Re: Candidature du Koala Jeu 31 Jan - 16:14 | |
| Pas de pbs pour Koko Et merci à vous pour les cadeaux (va falloir que je fasse de la place pour tout ça) Pour les questions ... pour l'instant rien de particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Koala | |
| |
|
| |
| Candidature du Koala | |
|