| candidature nana "une petite touche féminine ^^" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nana Jeune
| Sujet: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Mer 30 Avr - 20:01 | |
| coucou tout le monde
-Votre pseudo sur travian : nana -Position de votre capitale : 56/-178 -Nombre de villages : 2 (229/53) -Votre classement dans le jeu : 3689 -Nombre d'habitants : 752 -Quand as-tu commencé a jouer dans ce monde : vers fin janvier -Ancienne alliance : L.V.D.R -Poste effectué au sein de cette dernière : recruteur -Pourquoi vous n'y êtes plus : j’y suis toujours, mais l’alliance est en dissociation, il ne reste que nous, membres du conseil -Poste recherché au sein de notre alliance : [b]à vous de voir et de juger de mes compétences[/b] -As tu déposé une candidature pour une autre alliance ? non -Si oui laquelle ? -Est-ce-que tu es fermier ou raideur ? cela dépend des événements -Est ce que tu as déjà été bloqué ? Si oui, pourquoi ? non -Est ce que tu fais du commerce ? oui -Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur travian ? entre 2 à 3 heures -As tu des "pactes" ou accords avec des joueurs ? oui | |
|
| |
koala Ancien
Messages : 158 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 47 Localisation : 74
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Jeu 1 Mai - 10:25 | |
| bienvenue nana Juste une petite question comme ça ... tu dis avoir des pactes ... avec qui ? | |
|
| |
joint Ancien
Messages : 210 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 35 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Jeu 1 Mai - 12:24 | |
| Bienvenu à toi !
Candidature compléte, j'aurais juste 2 questions, pourquoi avoir délocalisé ton v2 de ta capital ? Et est-ce que tu te fais attaquer ? | |
|
| |
nana Jeune
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Jeu 1 Mai - 13:47 | |
| merci de votre acceuil pour les pactes: j'en ai deux un avec rominich49 des vic et un second avec naoual des SPRGFLD qui pourra venir poster sa candidature si je suis acceptée ^^
en effet mon second village est délocalisé car à l'époque je me faisait piller assez souvent, certe le butain été médiocre mais j'été obligé d'être très souvent connecté pour pouvoir utiliser toutes mes ressources et deplacer mes troupes.
ces fait remonte à plus d'un mois et demi | |
|
| |
Draak Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Jeu 1 Mai - 15:12 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum, je n'ai rien a te demander de plus, nous discutons de ta venue et nous te transmettons tous ca prochainement . | |
|
| |
gladiateur007 Fidèle
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Jeu 1 Mai - 20:40 | |
| Binevenue à toi nana bonne chance | |
|
| |
nana Jeune
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Jeu 1 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Draak Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Ven 2 Mai - 21:01 | |
| Bon et bien comme pour viper tu es la bienvenue dans l'alliance et nous te mettons a l'essai pendant une semaine pour voir comment tu te debrouilles sur le forum et dans le jeu. Si tout va bien adhesion a la fin de la période. Bienvenue a toi dans l ally | |
|
| |
nana Jeune
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 0:33 | |
| merci à vous tous. une semaine c'est parfais. si je fais le compte, alors: il me faut au moins 3 jours pour me choisir de nouveaux fringues, puis après j'aurai besoin d'aller chez le coiffeur , ça fait un jour de plus puis une séance de soin corporelle , encore un jour puis encore une journée devant mon miroir. voilà ^^. ups il va me rester une journée !!!! que vais-je faire ?!!! je vais y réfléchir. A+ | |
|
| |
Draak Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 1:27 | |
| Lol t as un programme chargée, sinon le dernier jour tu peux p e nous inviter tous a manger du sanglier avec de la cervoise ? | |
|
| |
koala Ancien
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 10:08 | |
| Dites il y a des mineurs sur ce forum ... il faut de la cervoise sans alcool !! | |
|
| |
viper79 Ancien
Messages : 175 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 32 Localisation : dans le 79
| |
| |
Xen0n Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 12:34 | |
| nana je te donnerai l'accès à la partie privée dès que tu auras accepté l'invit ! viper je te donne l'accès tout desuite à la partie privée !
Bienvenue à tous les deux !! | |
|
| |
Draak Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 12:40 | |
| C est vrai qu il y a des mineurs ... Bon bah ca sera de la cervoise panaché :p | |
|
| |
viper79 Ancien
Messages : 175 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 32 Localisation : dans le 79
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 13:22 | |
| ok pour la cervoise panacher avec 10% d'alcool s'il te plait non je rigole | |
|
| |
viper79 Ancien
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 13:23 | |
| c'est quoi la partie privée ????? | |
|
| |
Xen0n Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 14:06 | |
| C'est la partie du forum cachée aux joueurs qui ne font pas partie de l'alliance pour parler des stratégies d'attaque de défense ou des candidatures... | |
|
| |
viper79 Ancien
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 14:16 | |
| ah d'accort j'ai trouver sa bizarre quand j'ai vu sa tout a l'heur quand je suis arriver dans votre ally | |
|
| |
nana Jeune
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Sam 3 Mai - 23:58 | |
| bon bon, je vous invite tous à venir boire un coup pour fêter ma venue parmi vous. et si vous êtes sympa je vous inviterai à manger un barbeck. il fait super beau en ce moment | |
|
| |
koala Ancien
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Dim 4 Mai - 0:03 | |
| toi t'as envie de te faire apprécier à ce que je vois !! | |
|
| |
viper79 Ancien
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Dim 4 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
gladiateur007 Fidèle
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Dim 4 Mai - 13:40 | |
| Salut à vous deux, nana et viper Comme tout le monde et d'humeur à faire la fête, je m'occupe du dessert et des boissons. Je lève mon verre à votre santé | |
|
| |
viper79 Ancien
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Dim 4 Mai - 18:11 | |
| on va faire peter le champagne | |
|
| |
nana Jeune
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Dim 4 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Xen0n Admin
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" Dim 4 Mai - 22:43 | |
| Héhé en effet une touche féminine ^^ Ca change comme cadeaux de bienvenue ! D'habitude on est plus branchés haches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature nana "une petite touche féminine ^^" | |
| |
|
| |
| candidature nana "une petite touche féminine ^^" | |
|